LEGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans LEGS team Battlefront II libéraliste et conviviale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Legs 's coming back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyark
Admin
Nyark


Messages : 674
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:35

Bonjour à tous adeptes du forum bon gré mal gré, ça fait longtemps que l'on a plus montrer nos cul sur la 1.0, et c'est vrai qu'on peut considérer la team comme dissoute, ou presque, néanmoins, je vous propose de faire un grand coming out, d'une journée a tout le moins, durant laquelle on montrera aux nouveaux plow ce que c'était qu'une team. Alors avis aux nostalgiques, à tous ceux qui ont été LEGS, qui ont aidé les LEGS ou qui ont aimé les LEGS, rendez vous le 12 SEPTEMBRE 2009, à 20H30, rendez vous sur skype d'où je vous donnerais l'adresse du teamspeak que nous squatterons.

En espérant vous voir, au moins une dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://legs-forum.taguilde.net
mathwin
Membres fondateurs
Membres  fondateurs
mathwin


Messages : 301
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de titi XD

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:46

'tin en fait je viens de me souvenir que mes frère et sœur viennent ce we pour fêter mon anniv' donc je suis pas sur du tout d'être libre samedi soir

dsl je vais faire ce que je peux mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Nyark
Admin
Nyark


Messages : 674
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:00

Tkt, en fonction de la réussite de samedi, on verra pour organiser d'autre rendez vous de ce types, fais tout de mm passer
Revenir en haut Aller en bas
http://legs-forum.taguilde.net
HitSu'_<3
Membre du conseil
Membre du conseil
HitSu'_<3


Messages : 448
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:47

Ouai donc j'y serais et Flo aussi ( SaSuKe ) sinon il a envoye un SMS à ViVi pour lui demander de venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Michou
Membres fondateurs
Membres  fondateurs
Dark_Michou


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:02

Putain sa tombe mal le samedi soir moi je peux pas jouer ou etre sur skype...

Ce truc la faudrait l'organiser pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Nyark
Admin
Nyark


Messages : 674
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:59

Np, on essaiera de s'en refaire, postes quand tu pourras =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legs-forum.taguilde.net
HitSu'_<3
Membre du conseil
Membre du conseil
HitSu'_<3


Messages : 448
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:43

Bon bah moi je trouve que cette soirée "Anciens LEGS" a été une reussite incontestable donc je propose de la refaire mais qu'un maximum de LEGS soient présents. Postez vos horaires ou vous etes libre, de préférance le Weekend.
Ps : J'ai fais 120 kills et 11 morts en 1 contre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Michou
Membres fondateurs
Membres  fondateurs
Dark_Michou


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:13

Pour moi faudras attendre les 1eres vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
HitSu'_<3
Membre du conseil
Membre du conseil
HitSu'_<3


Messages : 448
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

La Toussain c'est dans plus d'un moi et demi =S Ou sinon on fait des petits rassemblement assez souvent comme hier (genre entre 3 / 4 anciens LEGS) et des plus grands (5 / 6 LEGS) dans une periode que tout le monde apréhande : Weekend et surtout vacances scolaires ... Sinon Michou, je te vois toujours connecte sur MSN donc tu peux quand meme allez sur Battlefront II par moment
Revenir en haut Aller en bas
HitSu'_<3
Membre du conseil
Membre du conseil
HitSu'_<3


Messages : 448
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:23

Bon euh désolé double poste mais je donne quand meme le TeamSpeak pour ce qui veulent participer aux reunions des anciens
Ip : 91.121.62.118:8775
Mdp : Forever
Arvind nous accueille sympatiquement alors venez si vous le souhaitez maispas de conneries dessus S.v.P
Ps : Thibaut enleve moi ce statue pitoyable du forum et remet moi en tant que "Membre du Conseil" Stp, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Michou
Membres fondateurs
Membres  fondateurs
Dark_Michou


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:06

Tagueule hitsu regarde le mien xD

Sinon jsuis d'accord avec toi, par contre je te dit, mon pere ne veut pas que je joue en multi

Genre j'ai reppris counter depuis février dernier masi je ne joue que lorsqu'il ne sont pas la!

Donc c'est très incertain et pas de réunion possible...

Sinon les vacances mes parents bossent donc c'est impec :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyark
Admin
Nyark


Messages : 674
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:51

les vacances approchent ? Qui motivé pour réunion ? Sinon en ce moment je suis assez souvent sur republic commando sous le pseudo de "Nyark", avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://legs-forum.taguilde.net
mathwin
Membres fondateurs
Membres  fondateurs
mathwin


Messages : 301
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de titi XD

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:54

pour les vacances je suis ok et pour le we prochain aussi je crois

par contre pour les vac je pars le premier we et je repars du mardi au jeudi, mais le reste du temps je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Michou
Membres fondateurs
Membres  fondateurs
Dark_Michou


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:16

Moi jsuis dispo toutes les vacances, sachant que je connais le mot de passe de mon pc et que mon père ne sera pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legs 's coming back Empty
MessageSujet: Re: Legs 's coming back   Legs 's coming back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legs 's coming back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC et LEGS
» LEGS vs ECW
» LEGS vs OEF
» Legs vs FnT
» Organisation de LEGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGS :: Portes ouvertes :: A lire absolumment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser